Knauf AG Knauf AG

EasyWin® - Fenêtre finieLa fenêtre finie pour la construction à sec

Lumière et atmosphère – avec les fenêtres préfabriquées EasyWin® en construction monobloc

Les fenêtres préfabriquées EasyWin® apportent de la lumière sur les postes de travail. En toute simplicité, mais avec une grande liberté créatrice. Les fenêtres finies EasyWin® incitent à la communication visuelle et constituent un élément central pour une ambiance de travail positive.

Weiter

Fenêtres intérieures - sur mesure et prêtes à monter

Que vous souhaitiez apporter de la lumière ou faire de la fenêtre un élément esthétique de votre réalisation : avec la fenêtre finie EasyWin®, vous pouvez atteindre les deux objectifs à la fois - en toute simplicité et avec une multitude de possibilités.

Choisissez un type de verre, alignez avec élégance, jouez avec différentes dimensions ou laissez parler la couleur - toutes les couleurs RAL et NCS sont disponibles. Vous pouvez également choisir d'insérer des persiennes intérieures; disponibles du simple store vénitien au store électrique, elles peuvent également être adaptées à vos projets dans une vaste gamme de couleurs.

Si la couleur du cadre d'habillage de votre fenêtre venait à ne plus vous plaire, vous pouvez tout simplement en commander une nouvelle de la couleur de votre choix. Pour une liberté formelle durable.

EasyWin® - la fenêtre finie pour la construction à sec

EasyWin® Objekt

Liberté formelle pour votre réalisation

Si vous avez besoin d'une grande flexibilité formelle et de résultats convaincants, la fenêtre finie EasyWin® Objekt est toujours la bonne solution.

Déterminez les dimensions d'après vos exigences personnelles et sélectionnez la couleur adaptée à votre design intérieur. Des types de verre originaux apportent des accents supplémentaires.

Les fenêtres finies EasyWin® Objekt répondent à des exigences élevées en matière de protection acoustique et sont idéales pour la construction neuve et la rénovation. Les fenêtres sont livrées prêtes au montage, le matériel de fixation et le cadre d'habillage étant fournis.

Les détails techniques sont consultables dans le tableau de comparaison des produits ci-dessous.

Téléchargement PDF : Brochure EasyWin

EasyWin® Objekt enchaînement

Fenêtres en chaîne

Réalisez des surfaces de fenêtre généreuses en toute simplicité avec un enchaînement de fenêtres finies EasyWin® Objekt.

Vous disposez naturellement de la même liberté formelle en matière de dimensions, de couleurs et de types de verre qu'avec les fenêtres finies EasyWin® Objekt mises en œuvre à l'unité. Vous pouvez bien sûr intégrer des stores.

L'enchaînement de fenêtres finies EasyWin® Objekt est idéal pour la construction neuve ou la rénovation. Les fenêtres sont livrées prêtes au montage, le matériel de fixation et les cadres d'habillage spéciaux étant fournis.

EasyWin® standard

Vous aurez besoin de temps pour trouver ailleurs ce qui est standard chez nous...

Si vous cherchez une solution simple et rapide pour des impostes et des vitrages en partie centrale dans des cloisons en construction à sec, si aucune exigence élevée ne s'applique en matière de protection acoustique et de protection contre l'incendie et enfin que des solutions de design individuelles ne sont pas exigées, EasyWin® Standard représente alors la solution optimale.

Les éléments standard EasyWin sont disponibles en deux dimensions chez les distributeurs spécialisés de matériaux ou bien directement livrables de notre stock.

Qu'il s'agisse de bâtiments neufs ou en rénovation, les dimensions des fenêtres finies sont parfaitement adaptées aux cloisons de séparation en plaques de plâtre. Les fenêtres livrées du stock sont prêtes au montage, le matériel de fixation et le cadre d'habillage étant fournis. La fenêtre et son cadre sont recouverts d'une peinture blanche.

EasyWin® - la fenêtre finie pour la construction à sec

EasyWin EI30

EasyWin® - la fenêtre finie pour la construction à sec
Certification suisse VKF

Les exigences de protection contre l'incendie étant spécialement sévère dans le bâtiment, nous avons aussi fait certifier pour vous EasyWin® conformément à la norme suisse VKF.

Comme fenêtre à l'unité ou en série pour créer de grandes surfaces vitrées : les vitrages coupe-feu EasyWin® EI30 laissent le champ libre à vos idées.

Téléchargement PDF :

Brochure EasyWin EI30

Surfaces EasyWin EI30

Video

EasyWin® Gamma fenêtre de protection contre le rayonnement

La fenêtre de protection contre le rayonnement EasyWin® Gamma est destinée aux hôpitaux, cabinets médicaux, laboratoires et à tout autre lieu devant assurer une protection contre le rayonnement.

EasyWin® Gamma offre une protection fiable allant jusqu'à l'équivalent en épaisseur de plomb de 1,6 mm et permet d'observer sans difficulté le patient ou l'objet soumis au rayonnement. Un store optionnel permet d'occulter les regards indiscrets extérieurs. Vous pouvez choisir la couleur de votre EasyWin® Gamma pour l'adapter à votre design intérieur.

Comparaison des produits

Comparaison des produits

EasyWin® standard EasyWin® Objekt / EasyWin® Réalisation enchaînement
Description Éléments de fenêtres monobloc à double vitrage prêts au montage dans des cloisons de séparation en plaques de plâtre. Éléments de fenêtres monobloc à double vitrage prêts au montage dans des cloisons de séparation en plaques de plâtre.
Surface / couleur EasyWin® blanc RAL 9010, recouverte d'une poudre. EasyWin® blanc RAL 9010, recouverte d'une poudre.
D'autres couleurs RAL et NCS sont disponibles,
vernis et exigence
Cadres d'habillage Profilés en aluminium extrudé avec coupe d'onglet Profilés en aluminium extrudé avec coupe d'onglet
Largeur 35 mm 35 mm
Hauteur 3,5 mm 3,5 mm ou 15,0 mm
Divers Pour rangée : double largeur du cadre à une distance de 16 mm Pour alignement : profilé vertical avec 52 mm
Parcloses du verre Le verre est maintenu dans l'élément monobloc par liaison mécanique Le verre est maintenu dans l'élément monobloc par liaison mécanique
Types de verre Verre flotté (transparent),
5 mm + 5 mm
Verre flotté, verre de sécurité trempé, verre de sécurité feuilleté, verre structuré, Optiphon, Stadip Silence, verre dépoli sablé, glace armée polie, etc.
dans les épaisseurs jusqu'à 7 mm
Variantes de mise en œuvre Fenêtre à l'unité
Pour mise en œuvre en série, bandes de plâtre apparentes de 16 mm
Exécution possible en tant que fenêtre à l'unité et en série
Protection contre l’incendie F-30 ou El30 (vitrage coupe-feu)
F-0 ou El0
F-30 ou El30 (vitrage coupe-feu)
F-0 ou El0
Protection acoustique Rw = 37 - 40 dB Rx = 37 - 46 dB
Stores Possibilité d'insérer des lamelles horizontales dans l'espace intercalaire des vitres
Dimensions Entraxe standard (L x H)
Cote extérieure du châssis d'habillage
Type 1 :
1250 x 450 mm -
1234 x 434 mm
Type 2 :
1250 x 1100 mm -
1234 x 1048 mm
Toutes dimensions jusqu'à 2,75 m²2 Possibilité de réaliser une surface vitrée
Épaisseur de la cloison 100 mm et 125 mm 100 mm, 125 mm, 150 mm
ou sur demande
Remarque Emballage individuel en carton avec tous les accessoires -
Film de protection anti-poussière supplémentaire
Emballage de transport sûr avec panneau d'aggloméré,
film à matelas d'air et protection des angles sur palette -
Film de protection anti-poussière supplémentaire

Vous trouverez d'autres informations ici

Cloison entièrement vitrée
Des pièces généreuses et lumineuses grâce à des surfaces murales entièrement vitréesCloison entièrement vitrée
Système de cloisons de séparation
Créez des espaces expressifs selon vos besoins Système de cloisons de séparation