Knauf AG Knauf AG
Weiter

D12 Plafonds acoustiques Knauf Cleaneo®Habillages de plafonds (fixation directe) et faux-plafonds (suspendus) avec plaques acoustiques Knauf Cleaneo

D12 Plafonds acoustiques Knauf Cleaneo®

Les systèmes de plafonds acoustiques Knauf Cleaneo se composent d'une ossature secondaire suspendue ou fixée directement et recouverte de plaques acoustiques Knauf Cleaneo. De nombreuses variantes de plaques sont disponibles pour répondre aux différentes exigences acoustiques.

Domaines d'utilisation

Les systèmes de plafonds acoustiques Knauf Cleaneo sont utilisés pour des pièces soumises à des exigences spécifiques en matière d'acoustique spatiale. Ils répondent en outre aux exigences de protection contre l'incendie et contribuent à l'amélioration de la qualité de l'air ambiant grâce à l'effet de purificateur d‘air Cleaneo. Les designs de plafonds les plus variés peuvent être obtenus grâce à une multitude de types de perforations – perforation ronde, perforation carrée, Slotline.

Téléchargement PDF : D12

D124 Plafonds acoustiques coupe-feu Knauf Cleaneo®

D124 Plafonds acoustiques coupe-feu Knauf Cleaneo®

Les plafonds acoustiques coupe-feu Knauf Cleaneo® E130 formant des faux-plafonds se composent d'une couche de protection contre l'incendie et d'une couche acoustique.

D126 Plafond acoustique Knauf Cleaneo® pour fumi Akustikputz®

D126 Plafond acoustique Knauf Cleaneo® pour fumi Akustikputz®

Le système de plafond acoustique D126 Knauf Cleaneo pour enduit acoustique fumi se compose d'une ossature secondaire résistante à la compression en profilés métalliques CD 60/27 servant de profilés de base et porteurs (double grille de profilés) et d'un parement de plaques support d'enduit acoustique Knauf Cleaneo pour enduit acoustique fumi. Le résultat est un système de plafond efficace sur le plan acoustique et sans perforations visibles.

D127 Plafond acoustique design Knauf Cleaneo®

D127 Plafond acoustique design Knauf Cleaneo®

Le système de plafond acoustique design D127 Knauf Cleaneo se compose d'une ossature secondaire résistante à la compression en profilés métalliques CD 60/27 servant de profilés de base et porteurs (double grille de profilés) et d'un parement de plaques acoustiques Knauf Cleaneo. Le résultat est un système de plafond efficace sur le plan acoustique avec un design de perforations apparent.

D137 Plafond acoustique autoporteur Knauf Cleaneo®

D137 Plafond acoustique autoporteur Knauf Cleaneo®

Le plafond acoustique autoporteur Knauf Cleaneo® se compose d'une ossature secondaire en profilés métalliques CW et d'un parement en plaques acoustiques Cleaneo.