Knauf AG Knauf AG

Couche par couche pour une protection accrue

Pour un extérieur soigné

À chaque maison sa note unique

Comme support de revêtements ultérieurs, comme enduit d'assainissement pour conserver une substance bâtie historique ou comme surface noble, structurée de façon individuelle – l'enduit constitue la base de la plupart des habillages de murs et façades.

Weiter

Fonds et enduits

Enduits au plâtre

Enduits au plâtre

Le plâtre compte parmi les plus anciens matériaux de construction de l'humanité et permet également de répondre au besoin croissant de durabilité.

En aménagement intérieur, le plâtre réunit les conditions idéales pour créer un climat intérieur équilibré et agréable grâce à ses remarquables propriétés du point de vue de la baubiologie. La liberté de traitement des surfaces reste entière : Depuis des aspects lisses exprimant la noblesse jusqu'à des structures d'enduits feutrés expressifs.

Même si la surface doit être par la suite peinte, tapissée ou carrelée, le matériau de construction moderne qu'est le plâtre constitue en tous les cas le support idéal.

Gamme d'enduits au plâtre sur www.knauf.de

Rotkalk

Rotkalk

Les gens passent la plupart de leur temps dans des espaces fermés. La qualité de l'air ambiant exerce par conséquent une influence décisive sur la santé et le bien-être. Rotkalk est un système d'enduit à base de chaux qui exerce un effet actif sur l'air ambiant dans les espaces intérieurs. Cet enduit purement minéral régule de façon parfaitement naturelle l'humidité de l'air et contribue ainsi de façon décisive au bien-être.

Que ce soit sous forme de fond d'enduit ou de couleur Rotkalk, en passant par des enduits de finition, ce système offre tous les composants nécessaires à une conception extrêmement exigeante. L'ensemble des produits sont adaptés entre eux, ce qui permet à Rotkalk de déployer son effet unique de façon optimale.

D'autres informations sous

www.rotkalk.de

Fonds d'enduit

Fonds d'enduit

Les fonds d'enduit Knauf constituent la base parfaite pour chaque surface. D'une manière générale, le fond d'enduit assure l'égalisation des surfaces murales présentant des défauts de planéité en vue d'obtenir une surface plane et garantit – à l'extérieur – la nécessaire protection contre les intempéries.

Grâce à leur surface ouverte à la diffusion, les fonds d'enduit peuvent aussi très bien être mis en œuvre à l'intérieur et servir de base à des enduits de finition minéraux ou pâteux. Tout particulièrement dans les locaux humides, caves et garages, mais aussi comme support de carrelage dans les salles de bains et cuisines, ils assurent une sécurité absolue contre l'humidité et l'eau dans la maçonnerie.

Gamme enduit et façade sur www.knauf.de

Fonds d'enduit

Fonds d'enduit

Les enduits de finition Knauf associent fonction et esthétique de manière idéale et apportent une note personnelle aux façades et aux espaces intérieurs. Ils protègent et assurent la substance bâtie et augmentent durablement sa valeur. Les enduits de finition se caractérisent par une multitude de structures, de formes et de couleurs. Qu'il s'agisse d'enduit raclé, d'enduit de parement, de crépi strié, d'enduit feutré ou de structure libre, la liberté de conception individuelle ne connaît aucune limite. Les systèmes d'enduits de haute qualité se caractérisent par leur remarquable qualité de mise en œuvre, leur durée de vie et, en grande partie, par leurs propriétés écologiques et économiques.

Gamme enduit et façade sur www.knauf.de

Compétence mur extérieur chez Knauf