Knauf AG Knauf AG
Weiter

K131 Cloisons de protection contre les rayonnementsParois de montage avec ossature secondaire en profilés métalliques et parement des deux côtés en plaques de plâtre de protection contre les rayonnements.

Chape de chauffage à couche mince

Les locaux d'examen par rayons X nécessitent une protection des locaux voisins contre les rayonnements. Les systèmes de protection contre le rayonnement Knauf sont utilisés dans le domaine du diagnostic et de la thérapie par rayons X.

Domaines d'utilisation

De telles constructions s'avèrent particulièrement économiques avec les plaques de protection contre les rayonnements Safeboard de Knauf et, éventuellement, avec une double épaisseur de plaques Diamant.

En cas d'exigences élevées en matière de protection contre les rayonnements (valeur équivalente en plomb élevée), les cloisons de protection contre les rayonnements comprenant des plaques de protection contre les rayonnements sont recouvertes d'une feuille de plomb de 0,5-3 mm d'épaisseur.

Téléchargement PDF : ST01

K131 Cloison de protection contre les rayonnements de Knauf feuille de plomb

K131 Cloison de protection contre les rayonnements de Knauf feuille de plomb

Le système de cloisons de protection contre les rayonnements K131B de Knauf avec plaques de plâtre doublées d'une feuille de plomb. En cas d'exigences élevées en matière de protection contre les rayonnements (valeur équivalente en plomb élevée), les cloisons de protection contre les rayonnements comprenant des plaques de protection contre les rayonnements sont recouvertes d'une feuille de plomb de 0,5-3 mm d'épaisseur.

K131S Cloison de protection contre les rayonnements de Knauf Safeboard

K131S Cloison de protection contre les rayonnements de Knauf Safeboard

Le système de cloisons de protection contre les rayonnements K131S de Knauf posées de façon indépendante et doublées d'une plaque Safeboard sans plomb minimise les surcoûts de fabrication par rapport aux systèmes courants de protection contre les rayonnements en construction sèche avec plomb. Le poids propre inférieur de Safeboard facilite la réalisation par rapport aux plaques doublées de plomb. Les exigences de protection acoustique et contre l'incendie sont également satisfaites.